bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, et je parle français et mon anglais n'est pas vraiment bien.
ca fait des jours que je navigue sur internet, je télécharge les CMS du e-Learning open source,
je les installe et je les teste, finalement j'au hésité entre deux scripts mais d'après ce que j'ai vu sur le site,
la meilleur solution est la votre.
j'ai déjà décortiqué un peu le script pour voir ce que je peux faire avec le design et si je peux le changer,
travail en cour et je vous tiendrai au courant de l'évolution des événements, j'ouvre cette topique pour poser une question
et donner une suggestion, donc voila :
j'ai une école et je veux rajouter aux services la formation a distance,
le problème qui me gêne un peu, c'est que docebo offre un service gratuit mais il y a aussi un payant,
chose tout a fait logique pour faire vivre l'équipe et tout le staff, mais est ce que les personnes qui utilisent le cms,
en mode gratuit, on toujours des réponses a leurs questions comme ceux qui payent ou non??
et est ce que demain si j'intègre le script a l'école et que je l'utilise et je tombe en panne j'aurai de l'assistance gratuite (avec des limites bien sure)
ou je serai pigé et je serai obliger de payer sinon mon problème ne sera pas résolu ??!!
et ma suggestion est de crée une zone sur le forum pour les francophones, puisque nous ne parlent pas anglais ni italien, pour quoi nous n'avons pas le droit a une zone FR ?? si c'est possible ca fera beaucoup plaisir à la communauté francophone :)
cordialement