Docebo va renforcer les offres de formation et de certification d’Amazon Web Services (AWS)

TORONTO, 9 septembre 2020 – Docebo (TSX: DCBO), une plate-forme d’apprentissage de premier plan basée sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd’hui qu’Amazon Web Services (AWS) utilisera sa plate-forme pour étendre l’accès aux offres de produits de formation et de certification AWS à l’échelle mondiale.

« La formation et la certification AWS dotent divers constructeurs d’aujourd’hui et de demain des connaissances dont ils ont besoin pour tirer parti de la puissance d’AWS », a déclaré Maureen Lonergan, directrice, formation et certification, Amazon Web Services, Inc. « Les clients du monde entier pourront accéder aux produits de formation et de certification AWS, y compris la formation numérique, la formation en classe et les certifications AWS, en maximisant la technologie Docebo.»

Au cours de cet accord pluriannuel, Docebo vise à étendre ses produits d’apprentissage et ses expériences à grande échelle dans le monde entier aux clientes, partenaires de distribution et particuliers de l’entreprise qui construisent leur avenir sur AWS.

« Nous sommes honorés qu’AWS ait choisi Docebo comme plate-forme d’apprentissage pour permettre la formation et la certification à l’échelle mondiale », a déclaré Alessio Artuffo, directeur des revenus chez Docebo. « Leur choix porté sur Docebo témoigne de notre capacité à faire évoluer nos offres et nous nous engageons à investir dans l’avenir de l’apprentissage en entreprise et le succès d’AWS et de ses clients ».

Docebo

Docebo redéfinit la manière dont les entreprises apprennent en appliquant les nouvelles technologies au marché traditionnel des systèmes de gestion de l’apprentissage en entreprise. Docebo fournit une plate-forme d’apprentissage facile à utiliser et hautement configurable avec des capacités de bout en bout conçues pour faire en sorte que les clients, partenaires et employés apprécient leur expérience d’apprentissage.

Pour plus d’informations :
Rob Ayre
Responsable marketing client