DOCEBO – L’LMS QUI EST EN TRAIN DE CHANGER LA FAÇON DONT LES PERSONNES APPRENNENT AVEC L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA)

Systeme de la gestion de l’apprentissage (LMS)

Harmonisez les besoins de formation de votre organisation avec ceux de vos apprenants en tirant parti d’un écosystème entreprise de L&D qui utilise des algorithmes spécifiques d’Intelligence Artificielle (IA) pour des expériences de formation plus approfondies et plus efficaces. Reconnu pour sa capacité à satisfaire des cas d’utilisation multiples à la fois pour la formation d’entreprise interne et externe, la plate-forme Docebo est aujourd’hui utilisée par plus de 6 millions d’utilisateurs dans 1,500 organisations et dans plus de 90 pays.

Docebo est alimenté par l’Intelligence Artificielle (IA) et basé sur le modèle d’apprentissage 70:20:10, permettant aux organisations et à leurs partenaires/clients dans le monde entier de fournir une expérience de formation sans pareil personnalisée et automatisée qui transforme la formation en un avantage concurrentiel.

Docebo Learn - un LMS avec une expérience utilisateur inégalée

L’entreprise

Docebo dispose de cinq bureaux à travers le monde, y compris des sites en Europe, Asie et Amérique du Nord. L’entreprise a doublé le nombre de son personnel en 2018, ajoutant plus de 100 employés pour animer sa vision de la formation alimentée par l’intelligence artificielle, et maintient sa réputation comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide et les plus innovantes de l’industrie des technologies de formation.

Alors que les LMS et les technologies de formation d’entreprise traditionnels ont dicté la façon dont les personnes apprennent, c’est-à-dire par des cours formels provenant du haut, Docebo joint les modalités formelles, sociales et expérientielles de formation pour stimuler la croissance, le rendement organisationnel et les revenus.

Pourquoi les personnes apprécient Docebo?

Docebo LMS alimenté par l’intelligence artificielle n’est pas simplement un seul produit – il est un écosystème de formation d’entreprise, composé de multiples fonctionnalités et modules qui peuvent être adaptés aux besoins uniques des clients.

La plate-forme évolue au rythme de la croissance de votre organisation, s’adaptant rapidement et facilement à des exigences distinctes. Docebo s’intègre également aux systèmes informatiques existants (RH, GRC et autres plateformes privilégiées) via un système API.

L’IA automatise les tâches administratives fastidieuses et pas importantes et amplifie l’expérience de formation

Facile à utiliser, c’est une plate-forme holistique avec une interface utilisateur moderne et personnalisable

Gère, dispense et surveille les activités de formation par instructeur (ILT) et de formation basée sur le web (WBT)

La plate-forme peut être en marque blanche, donc vous pouvez ajouter votre logo, image de marque et disposition et domaine personnalisés

L’option Enterprise Cloud Solution (ECS) permet à la plateforme de fonctionner sur une instance Cloud dédiée

Disponible dans plus de 40 langues

Évolutive, robuste et flexible pour des configurations illimitées

L’application Mobile Native offre une expérience utilisateur cohérente et rend l’apprentissage nomade

Vérifiée SOC2 Type II et certifiée ISO 9001 et 27001

Docebo a récemment achevé son audit SOC 2 de type II et est également une entreprise certifiée ISO 9001 et 27001. Nous nous sommes engagés à offrir des solutions de formation mondiales pour ajouter de la valeur, amener le changement, réduire les coûts et minimiser les risques. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page de conformité et de sécurité.

TRUSTe

DOCEBO – THE LEARNING PLATFORM THAT IS CHANGING THE WAY PEOPLE LEARN WITH ARTIFICIAL INTELLIGENCE (AI)

The Docebo Learning Platform

Align the training needs of your organization to those of your learners with an enterprise L&D ecosystem that uses learning-specific Artificial Intelligence (AI) algorithms to produce more immersive and more effective learning experiences. Recognized for its ability to satisfy multiple use cases for both internal and external enterprise learning, the Docebo learning platform is now used by more than 6 million users at 1,500 organizations in over 90 countries.

Docebo is powered by Artificial Intelligence (AI) and based on the 70/20/10 learning framework, providing organizations and their partners/customers around the world to deliver unparalleled automated and personalized learning experiences that turn learning into a competitive advantage.

Docebo Learn - A learning management system with an unparalleled user experience

The Company

Docebo has five offices around the world, including locations in Europe, Asia and North America. The company doubled the size of its workforce in 2017, adding more than 100 employees to bring its vision of artificial intelligence-powered learning to life, and maintaining its reputation as one of the learning technology industry’s fastest growing and most innovative companies.

While traditional LMS and enterprise learning technologies have dictated the way people learn, with formal courses pushed from the top down, Docebo blends formal, social and experiential learning modalities to drive growth, organizational performance, and revenue.

Why do people love Docebo?

Docebo’s AI-powered Learning Platform isn’t just a single product – it is an enterprise learning ecosystem, composed of multiple features and modules that can be tailored to unique customer needs.

The Learning Platform scales to match the pace of your organization’s growth, adapting quickly and easily to distinctive requirements. Docebo also integrates with existing IT systems (HR, CRM and other preferred platforms) via an API system.

AI automates menial, time-consuming admin tasks and amplifies the learning experience

Easy-to-use, holistic Learning Platform with a customizable and modern UI

Manages, delivers and tracks instructor-led training (ILT) and web-based training WBT) activities

Platform can be white-labelled by adding your logo, branding and custom layout and domain

Enterprise Cloud Solution (ECS) option allows the learning platform to run on a dedicated Cloud instance

Available in more than 40 languages

Robust, extendable and flexible for limitless configurations

Native Mobile application delivers consistent user experience and takes learning on the go

SOC2 Type II audited, ISO 9001 & 27001 certified

Docebo has recently completed its SOC 2 type II audit and is also an ISO 9001 & 27001 certified company. We are committed to delivering global training solutions to add value, bring about change, reduce costs and minimize risk. For more information please visit our compliance and security page.